Bric à Brac
Salut ca va ?
Bric à Brac
Salut ca va ?
Bric à Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bric à Brac

Entre ados, on peut tout se dire et Tous Rire ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscrivez vous Sur Bric @ Brac ! C'est TOTALEMENT GRATUIT !!
Allez sur www.lechien-notreami.forum.st pour parler de votre ami le chien !
Faites de la PUB pour ce forum ! Wink Merci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REGLES DU JEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Points : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

REGLES DU JEU Empty
MessageSujet: REGLES DU JEU   REGLES DU JEU Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:44

Basketball Salut à tous !

Comme vous l'avez compris, j'imagine, le forum n'ai pas principalement fait pour ''parler'' !
Il est fait pour rigoler, chercher, pleurer... Et plein d'autres émotions !

Je vous laisserais découvrir des coups de gueules, des infos de plus hautes importance, même si je pense que je mettrai principalement des énigmes, débats humouristiques et des ''qui a dit ?...''
Mais, je ne vous dévoile pas encore tous les secrets que peux cacher le forum !! queen

Chaque inscrit va avoir des points, qui vont devoir augmenter pour faire parti des ''meilleurs''...
C'est assez simple. Un membre va gagner des points en postant assez souvent en en écrivant des choses particulières :
-Pour les sujets d'humour : en postant quelque chose de drôles ou d'interressant...
-Pour les énigmes : en réussissant à avancer, en trouvant la réponse...
-Pour les questions, autres : en trouvant la réponse...
-En ayant un comportement bien fair play, et peut-être, une place de modérateur ? cheers

Les meilleurs membres auront une places dans un futur sujet pour qu'ils voient leurs places dans ce forum.
En tant qu'administrateur, je peux, enlever et ajouter des points ! A vous de me faire part de vos talent !!

Plein de concours, de rigolades ou bien de discussions vous attendent sur ce forum... ...Ou vous aurez forcément une place ! flower flower flower flower flower

-------------------------------------------

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabrac.1fr1.net
 
REGLES DU JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric à Brac :: Règles (comportement ET jeux) :: Règles du jeu (le Forum étant fait comme un jeu)-
Sauter vers: